Séjour « En quête d’Histoire »

Présentation

Les histoires au coin du feu ; en solitaire ou à plusieurs, écrites ou contées, fantaisistes, historiques, romancées, scientifiques…. L’histoire a forgé une partie importante de notre vie et de nos personnes.

Alors d’où vient l’histoire ? Comment s’est-elle construite et se construit-elle encore aujourd’hui ?

Voilà l’occasion de varier les activités comme ateliers d’écriture, théâtre et mise en scène, impression et journalisme à travers un seul et même vaste thème

Marpen vous invite à passer de l’autre côté du miroir et venir à votre tour forger l’histoire. A chaque semaine de vacances, l’histoire n’est jamais la même.

L’hébergement se fera en dur, dans un gîte Marpen, à Marcillac-Lanville. L’accueil se fera par l’équipe d’animation le dimanche soir et l’aventure durera jusqu’au vendredi soir où les familles et responsables viendront récupérer leurs enfants directement sur le site ou à la gare de leur choix.

Chaque séjour sera construit par l’équipe d’animation, rendant chaque vacance unique. Les partiipant(e)s participeront également à l’élaboration de leur séjour. La restauration sera prise en charge par une personne de l’équipe cuisine du Club Marpen.

C’est quand?

Où se trouve le séjour?

Qui contacter?

Ségolène MIONI

Animatrice du patrimoine

Tel : 05.45.31.68.77- 05.45.31.17.47
Port. : 06.25.28.01.67
Fax : 05.45.31.45.80
Courriel : chantiers@clubmarpen.org